Page rose : Le couple Anicet Nkashama Cilenge et Nathalie Tutu s’engage pour la vie.

Deux âmes sœurs se sont croisées au rendez-vous du destin pour se mettre en harmonie avec les lois universelles. Du moment qu’ils se se sont rencontrés, plus rien ne sera plus comme auparavant. C’est une nouvelle vie qui a commencé depuis le 23 Mars dernier, lorsque devant l’officier de l’État Civil à la commune de Limete (Ville de Kinshasa), Monsieur Anicet Nkashama Cilenge, entrepreneur de son état, a dit Ouï à Mademoiselle, plutôt Madame Nathalie Tutu Ananiko. Un OUÏ en majuscule au sens propre comme au figuré devant lequel cette dernière n’hésitera un seul instant. Que de l’amour aux yeux de ce couple qui se met en ordre pour le meilleur comme le pire (même si ce dernier n’est pas à envisager); bref pour la vie.
Avec un sourire à la fois électrique et hypnotisant, notre «ami» Anicet Nkashama a tenu sa promesse vis-à-vis de sa moitié, celle de l’amener devant l’autel: pas dans un hôtel mais l’autel de ville et de Dieu.

Et la réaction de Mme Nathalie Tutu ne s’est pas faite attendre. Aux regards pétillants, à la voix fine et tendre; fidélité et attachement indéfectible à son époux ont été promis.
Tous deux croyants et chrétiens pratiquants, nos heureux mariés ont permis aux écritures saintes de s’accomplir: «L’homme quittera ses parents et s’attachera à sa femme et deviendront une seule chair». Une seule chair dans laquelle la place des parents,sœurs,frères et amis changent.
Nathalie Tutu devient officiellement la compagne d’un homme qui la veut toute entière, sans qu’un autre, même proche, ne la partage avec lui: Anicet Nkashama. Devenir mariée pratiquante, c’est aussi combiner le rôle d’une épouse d’avec celle d’une mère, et ça notre nouvelle mariée en a conscience.

Le couple Anicet Nkashama Cilenge et Nathalie Tutu regarde dans la même direction

Dans l’optique de consacrer cette union légale de deux personnes qui ont déclaré le feu d’amour qui brûle dans leur for intérieur, une messe de bénédiction nuptiale sera dite ce samedi 30 Avril 2019 au sein de la paroisse Sainte Barbe, sise dans la nouvelle cité de Kokiza Jolie jolie / Durba pour culminer par une fastueuse soirée dansante au cours de laquelle le couple va recevoir ses invités.

C’est des grands jours pour Nathalie Tutu, agent au département social de Kibali Gold Mines et son époux Anicet.
Nous ne pouvons que souhaiter longévité,succès,fécondité et bonheur à ce couple.

Antoine Munguetsoni

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Résoudre : *
19 + 29 =