Isiro, voici la mise au point de Me Héritier Atibasaye au sujet de la plainte contre lui par un élu👇🏿

Me Héritier Atibasaye Mutupeke, Conseiller du Gouverneur de la Province du Haut-Uele et Président du conseil d’administration de la fondation qui porte son nom (FHAM) a, dans une interview accordée lundi 15 Mars 2021 aux Journalistes confondus d’Isiro, fait une mise au point précisant que la plainte déposée contre lui au parquet, est un faux fuyant de celui qui l’a initiée.

Me Héritier Atibasaye connu également sous le surnom de Grand Lion est allé droitement solliciter de son adversaire politique, le débat contradictoire sur son mandat public :  » l’Honorable Paulin Odiane est en perte de vitesse politique, il cherche la béquille auprès de la justice; je vais dénoncer sans complaisance. En quoi le débat contradictoire énerve t-il la loi? ». Héritier Atibasaye a encore taclé à travers cette interview: « il cherche à forcer la main de la justice, mais la justice n’est pas là au service d’un élu… »

Il faut rappeler que cette plainte contre Me Héritier Atibasaye Mutupeke, alias Grand Lion, serait à l’origine de sa demande de débat contradictoire pour besoin de recevabilité des élus au souverain primaire.

Rédaction leclimat-tropical.net

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 × 5 =