Haut-Uele : Le comité exécutif de l’Entente rurale du football projette pour le 07 octobre 2020 son assemblée générale ordinaire et élective ( Officiel )

Dans un couriel à ses six membres (cercles sportifs), le comité exécutif de l’Entente rurale de football du Haut-Uele projette pour le 07 octobre 2020 la tenue de son assemblée générale ordinaire et élective .

C’est conformément aux dispositions de statut de la Fecofa dans ses articles 36 , 37 , 40 et 42 relative à la convocation des assemblées générales .

Prendront part à cette échéance électorale … les présidents et secrétaires exécutifs de six cercles membres de la dite entité faîtière du football provinciale . Et ces derniers ( présidents et secrétaires ) devront être à Isiro, lieu de l’événement au plus tard le 05 Octobre enfin de confirmer leurs participations .

Par ailleurs , l’Entente rappelle à chaque membre interressé de retirer et déposer sa candidature pour ces élections.

Ci-après le calendrier au grand complet :

18/09/2020 _ 02/10/2020 :Appel à la candidature, retrait des formulaires et dépôt de candidature .

03/10/2020 _ L’étude des dossiers des candidats par la commission électorale qui sera mise en place par son excellence le ministre ayant en sa charge les sports et loisirs .

04/10/2020 _ Publication des candidatures retenues à la presse .

05/10/2020 _. Recours probable .

06/10/2020 _ Examen des recours et la publication des candidatures définitives .

07/10/2020 _ La ténue des élections et la publication des résultats

Sylvain Surube